Se faire connaître

Pourquoi « faire des vidéos youtube », tenter les « lives Facebook » ou « avoir un blog » n’est pas une stratégie de communication ?

Ça ne vous fatigue pas de vous éparpiller entre les réseaux sociaux en misant sur le dernier format à la mode comme si c’était « la clé » magique qui allait TOUT débloquer ?

📌 Vous entendez qu’une telle cartonne avec la pub Facebook

📌 Qu’une autre attire tous ses clients via Instagram

📌ou qu’une autre encore vend ses offres pendant qu’elle dort grâce à son blog…

 

Forcément ça vous donne envie de tester des trucs. « D’essayer encore quelque chose »

Vous tentez les lives ou la pub facebook, vous vous mettez à publier vos vidéos sur youtube
, vous créez votre groupe Facebook privé

Les résultats ne sont pas au rdv alors vous vous dites qu’il faut persister ou qu’il faut juste en faire plus et multiplier les plateformes

👀𝙈𝙖𝙞𝙨 à 𝙪𝙣𝙚 é𝙥𝙤𝙦𝙪𝙚 𝙤ù 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙖 𝙖𝙘𝙘è𝙨 𝙖𝙪𝙭 𝙢ê𝙢𝙚𝙨 𝙤𝙪𝙩𝙞𝙡𝙨, 𝙘𝙧𝙤𝙮𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣 à 𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙚𝙧 𝙨’𝙖𝙧𝙧ê𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙩 𝙤𝙪 à 𝙡𝙖 𝙥𝙡𝙖𝙩𝙚𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚 ?

S’il y a bien une chose que j’ai mis un peu trop de temps à comprendre à mon goût (Et qui a été l’éléphant au milieu du couloir en travers de ma réussite)

C’est que 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒄𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝑱𝑨𝑴𝑨𝑰𝑺 𝑶𝑼 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒛 𝒏𝒊 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒆𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆 𝒐𝒖 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆

(Mes clientes pourront en témoigner, on vient mettre au point leur stratégie de visibilité sur mesure à un stade avancé dans mes accompagnements. Avant ça on fait ce travail de fond que la plupart des formations en ligne n’abordent pas mais qui sont indispensables à votre réussite. 𝐒𝐚𝐧𝐬 ç𝐚 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é,
𝐨𝐧 𝐬’𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐝’ê𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭. 𝐎𝐧 𝐥’𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 à + 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 é𝐜𝐡𝐞𝐥𝐥𝐞…ça ne fait pas plus avancer les choses, par contre ça vous vide plus vite de votre énergie)

𝑳𝒆 « 𝒐ù » et le choix du 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒍’𝒂𝒓𝒃𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒓ê𝒕…🌲🌲🌲🌲🌲

Les vraies questions à vous poser si vous voulez commencer à obtenir des résultats différents 💯💬🎯 c’est :

❓ A QUI,

❓ COMMENT

❓ dans dans quel ORDRE logique

Voyez-le comme ça : ce serait comme s’imaginer qu’être en possession d’un super marteau suffit à construire une super belle maison en bois du premier coup 🏠

𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘮é𝘵𝘩𝘰𝘥𝘦 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥’𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘵𝘪𝘦𝘳 …
𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘥’é𝘵𝘢𝘱𝘦𝘴 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵é𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘯𝘪 ê𝘵𝘳𝘦 𝘴û𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘣𝘰𝘯 𝘰𝘳𝘥𝘳𝘦 …
𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘵𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘷𝘳𝘢𝘤 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 …

 

Sur le web c’est pareil, vous pourrez avoir le meilleur outil, si vous faites les choses de façon aléatoire sans une structure bien pensée et articulée autour d’étapes stratégiques, alors vous êtes juste en « mode girouette » et « remplissage de journée »
En clair si aujourd’hui vous ne partagez pas un contenu qui :

 

🔥 𝗥é𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱’â𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗿𝗺𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗿𝗿𝗶è𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 é𝗰𝗿𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗳𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗹à
🔥 𝑪𝒓é𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒅é𝒄𝒍𝒊𝒄𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒕ê𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓
🔥 𝗡𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿é𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲𝗿 à 𝗹’𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 é𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀
🔥 𝑵𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒂𝒄𝒓𝒆𝒓 80% 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 à 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒖𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒗é 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒓é𝒂𝒈𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 é𝒄𝒓𝒊𝒗𝒆𝒏𝒕 « 𝑱’𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒐𝒇𝒇𝒓𝒆 » 𝒐𝒖 « 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊? »

 

Car oui, avec le bon contenu en place les messages privés et les emails VONT arriver 🍾💕🤩

En attendant peu importe que vous lanciez dans les lives Facebook…que vous publiiez des articles de blog…ou que vous fassiez des vidéos sur Youtube ou IGTV…

𝐒’𝐚𝐠𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭é𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐢𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧é𝐞.

Et c’est épuisant , vous ne trouvez pas ?

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