Croyances limitantes et argent

Activez votre pouvoir à créer de l’argent dans la joie avec Aurélia Dabon

De thérapeute à entrepreneure, Aurélia Dabon partage dans cette interview son parcours « hors des cases ». Elle nous raconte comment elle a su créer son succès en s’autorisant à être pleinement elle-même et en faisant ce qui la faisait vibrer.

 

 

Dans cette interview vous allez découvrir :

☑️ Comment Aurélia est passée de thérapeute à entrepreneure qui a bouclé l’année avec 200 000€ de chiffre d’affaire en coachant des leaders visionnaires ?

☑️ Comment Aurélia a crée son succès en s’autorisant à être pleinement elle-même et en se donnant la permission de faire ce qui la faisait vibrer ?

☑️ Pourquoi investir est LA CLE pour grandir et s’élever, et comment dépasser cette peur de « sauter dans le vide » ?

☑️ Pourquoi prendre soin de son corps et de son énergie devrait être la priorité numéro un de toute entrepreneure

 

Si vous êtes prête à

  • Arrêter de lutter contre votre nature et à assumer pleinement votre fonctionnement dans votre activité
  • Vous rendre visible en vous autorisant à être vulnérable et imparfaite
  • Connaître cet ingrédient décisif qui différencie celles qui stagnent et celles qui franchissent le cap des 100 000€ et plus

Alors cette interview est faite pour vous.

 

 
 

 

  • 6
    Partages

2 réflexions au sujet de « Activez votre pouvoir à créer de l’argent dans la joie avec Aurélia Dabon »

  1. Merci pour cette interview hyper inspirante. Je me sens touchée à 100% par vos parcours et récits de vie. Pour ma part je suis convaincue que l’on peut se réinventer sans cesse si on décide de l’accepter et de se lancer. Cependant je trouve que l’entourage peut être un vrai blocage avec des jugements tels que : en fait tu ne sais pas ce que tu veux » ou « est ce que tu es sûre de vouloir faire ça , peut être qu’il vaut mieux reprendre un travail normal ». Pour cette raison, ça fait un bien fou de vous écouter.

    1. Merci pour ton commentaire.
      Je tiens à commencer par te dire que tu es venue chercher le bon entourage ici sur Biz Witch. Si j’ouvre un espace pour ces interviews d’entrepreneures spirituelles inspirantes, c’est justement pour que des femmes comme toi puisent en elles la force de délivrer leur message au monde. Peu importe les critiques de leur entourage, les doutes de leur famille ou les peurs de leur conjoint. (Les peurs des autres se font souvent miroir de nos propres zones de doutes, et parfois ce ne sont que les projections des limites qu’ils se mettent eux-mêmes dans leur vie)
      Comment peux-tu continuer de tisser ton entourage d’âme ? Comment peux-tu t’entourer de ces livres, citations, émissions qui te connectent à ta puissance et qui entretiennent ton feu sacré pour continuer malgré les jugements ou la peur de la critique ?
      Tu as accès à un champ informationnel différent du leur, et en tant que leaders, nous les Biz Witches devons ouvrir le chemin avant qu’il soit tout à fait visible pour les autres
      Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *