Augmenter son taux vibratoire et préserver son énergie au quotidienComment communiquer de façon magnétique et envoûtante

Chaque fois que j’augmente mon taux vibratoire, mon chiffre d’affaire augmente

augmenter son taux vibratoire

Je ne vois rien de mieux que ce moment où tout a basculé pour moi quand j’ai lancé mon premier programme pour vous parler du lien direct entre augmenter son taux vibratoire et voir l’argent rentrer dans son activité (et dans sa vie).

C’était le début de l’hiver.

Il faisait gris.

Je travaillais sur la vieille table en bois de mon salon face au Sacré-Coeur, je venais de lancer mon tout premier programme enligne avec un mois de retard, parce que je m’étais fait cambriolée un mois plus tôt, et mon ordinateur était parti avec une grosse partie du travail (Comme j’aime le dire à mes clientes : plus notre mission est grande, plus les obstacles peuvent l’être aussi, parce que l’Univers adore nous tester). 

Je venais de passer deux mois à travailler sans relâche, à mettre tout mon coeur et mes tripes dans ce programme, bien déterminée à transformer la vie de ces femmes qui me suivaient de l’autre côté aux quatre coins du monde.

Et là…rien. Une première journée passe. Je fais une vente le soir. Ma toute première. Bon je suis quand même ultra-excitée sur le moment, ça a vraiment quelque chose de magique, vous ne trouvez pas ?

Puis plusieurs jours…et rien. Je regarde mes mails 25 fois par jour, mais pas d’autre vente.

Je commence sérieusement à être découragée. Je me sens seule au monde de l’autre côté de mon écran.

J’ai mis tellement de moi dans ce programme, je me suis vue dans le quotidien de ces femmes les épauler, être à leurs côtés, leur donner tout ce que moi j’aurais aimé avoir pour avancer avec plus de fluidité.

Ce qui s’est passé quand j’ai augmenté mon taux vibratoire

augmenter-son-taux-vibratoire
The Universe has your back, Gabby Bernstein

 

Avec le recul je vois très bien là où se situait le noeud du problème : je m’obstinais dans cette spirale du « faire, faire, faire ».

La conséquence, c’est que j’étais trop dans l’énergie masculine : l’action, la planification, le contrôle. Dans ce moment j’étais

totalement déconnectée de mon féminin divin. Déconnectée de mon âme de sorcière et de ma nature spirituelle. C’est pour ça qu’aujourd’hui je travaille sur un réequilibrage profond entre les polarités féminines et masculines avec mes clientes. C’est même le coeur de ma méthode Biz Witch®.

Au bout de 3-4 jours, j’en ai eu assez d’être dans cette énergie, de me crisper sur le résultat que j’attendais et d’être là à fixer

l’écran et à rafraîchir mes mails. J’ai eu envie de me faire un cadeau pour me remercier d’avoir bien travaillé, d’être allée au bout de mon projet et de lui avoir donné vie dans la matière (et d’avoir cette sensation magique d’avoir crée mon propre argent pour la première fois).

Alors qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai réservé un massage. Mais pas n’importe quel massage : un massage à l’huile de sésame chaude qui travaillait au niveau du sacrum, au niveau de l’ancrage. J’en avais besoin. Je me le suis offert.

 

Le massage a commencé et j’ai instantanément senti mon énergie changer.

L’huile chaude me faisait l’effet d’or liquide qui coulait sur tout mon corps. Je me sentais enveloppée par l’abondance.

 

 

Je ne l’avais pas intellectualisé pendant le massage parce que je me laissais aller, mais pendant que je lâchais complètement prise sur les énevènements, et que je me reconnectais à mon corps et à mes sensations, mon taux vibratoire s’est mis à augmenter.

Sans que je force les choses.

Sans que je cherche à contrôler quoi que ce soit.

Pour tout vous dire j’étais tellement sur une autre planète avec mon or liquide que j’en avais oublié, l’espace d’un instant, le lancement du programme.

J’ai reçu un enseignement précieux ce jour-là

 

Le temps que je reprenne mes esprits, que je me rhabille et que je sorte du cabinet, que je marche dans les rues du 9e vers le métro et que je regarde mon portable pour réaliser que…j’avais vendu un autre programme pendant le massage.

 

Non seulement mon massage était « remboursé », mais l’Univers venait de m’enseigner le béaba de l’entrepreneuriat spirituel : le succès est un équilibre subtil entre le monde visible et le monde invisible. Une alternance d’action et de lâcher-prise. 

En changeant mon énergie, j’ai ouvert les vannes de l’abondance

Evidemment les ventes se sont enchaînées pendant plusieurs mois par la suite. Ce même jour, on m’a aussi acheté une robe que je n’arrivais pas à vendre depuis des années sur Vinted. Comme par magie.

Le fait de choisir activement de me faire du bien et de me sentir bien a fait sauter les verrous invisibles, et le fait de faire remonter mon énergie, de voir augmenter mon taux vibratoire m’a amenée là à ce point de rencontre où je me sentais une entrepreneure spirituelle accomplie qui voit l’aboutissement de son travail dans la matière.

En donnant la priorité au fait de se sentir bien, et en lâchant prise sur les actions alignées qui ont été mises en place, on ouvre un vortex d’abondance.

augmenter son taux vibratoire
The Universe has your back, Gabby Bernstein

 

C’est quelque chose que j’ai pu expérimenter avec tous mes autre programmes en ligne et touts mes autres accompagnements. Je n’ai jamais fait de vente quand j’étais crispée sur mon écran ou en train de « travailler dur » à mon bureau.

Une chose est sûre, c’est que je ne compte plus les fois où j’ai vendu des programmes quand j’étais dans le flow et dans la joie et la légèreté. Quand :

  • J’étais au restaurant avec ma famille
  • Je riais avec une amie en me promenant
  • Je sortais d’une bonne nuit de sommeil douillette
  • Je rentrais de la plage un jour d’été
  • Je sortais m’acheter ce bouquin tant convoité
  • Je rentrais d’une soirée qui m’avait rechargée avec des gens que j’aime. Dans le métro qui me ramenait chez moi j’ai souvent ouvert mes mes mails et eu cette agréable surprise de voir qu’on m’avait acheté un programme ou des ebooks.

Alors il n’y a évidemment pas que de la magie là dedans, c’est toujours une co-création. Il faut avoir fait votre part pour arriver à pouvoir jouer sur cet équilibre action/ lâcher prise. Ça demande que votre communication soit ultra-alignée . Maintenant je peux vous faire gagner du temps par rapport à ça : postulez pour une séance découverte et on verra comment on peut accélérer les choses pour vous.

Pourquoi augmenter son taux vibratoire impacte son chiffre d’affaire ?

Je vais partager avec vous une de mes convictions les plus profondes:

 

Entreprendre, c’est créer dans la matière.

C’est faire la pleine expérience de son pouvoir créateur divin.

 

L’abondance tire toujours ses racines dans le monde invisible. Les plus grands entrepreneurs vous diront tous que le mindset, c’est 80% du succès. Et un mindset, ça se cultive. Pas juste intellectuellement, mais en élevant régulièrement sa posture, et donc en faisant tout pour  augmenter son taux vibratoire. Dans un article j’explique pourquoi Gabby Bernstein fait une détox avant de partir en tournée . Cette auteure spirituelle à succès du New-York Times travaille en fait à augmenter son taux vibratoire en prenant soin de son corps et de son niveau d’énergie.

 

augmenter son taux vibratoire

Mais il y a autre chose :

Mon business, c’est moi.

Il est le prolongement de qui je suis et de ma vibration. 

Il porte ma voix, mon message et ma vision du monde. Biz Witch® est né de l’alchimie unique de mes talents et de mes compétences. La vie de mon entreprise dépend donc naturellement de ce qui se joue pour moi sur les plans énergétiques et subtils.

 

 

 

A vous mes belles sorcières modernes :

Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience semblable ? Vous avez pu sentir à quel point augmenter son taux vibratoire a une répercussion directe sur le niveau d’abondance que vous arrivez à générer ? (Et quand je dis abondance je ne parle pas que d’argent : ça peut être une rencontre, une opportunité, un cadeau…Tout ce qui est de l’ordre du « recevoir »)

Engagez-vous en commentaires : qu’est-ce que vous allez faire pour augmenter votre taux vibratoire et ressentir de la joie cette semaine dans votre business ?

Camille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 14
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *