Comment communiquer de façon magnétique et envoûtante

Comment écrire un article de blog ? (et ce qu’un article doit vraiment faire pour votre entreprise)

comment écrire un article de blog

Comment écrire un article de blog ? voilà une question qu’on me pose souvent. Avec plus de 10 000 visiteurs par mois  j’ai réussi à créer un effet de levier incroyable grâce à mon blog.  Grâce à un blog simple bien construit je peux parler à mes clientes d’âme à âme et les aider dans leur mission d’entrepreneure spirituelle.

J’aime dire que c’est de la sorcellerie moderne. Ce n’est pas un hasard si j’ai surnommé la Biz Witch Academy le Poudlard des entrepreneures spirituelles !

 

Pourquoi avoir un blog pour parler de son activité ?

Comment bien écrire une article de blog ?

 

Dans cette vidéo je vous révèle les différents types d’articles de blog à intégrer dans votre plan de communication magnétique. Vous comprendrez que chaque article de blog doit avoir une fonction bien précise.

Parmi les fonctions que j’enseigne à mes clientes en accompagnement VIP, j’ai décidé d’en partager trois avec vous aujourd’hui.

Alors, quel est le vrai but d’un article de blog et comment bien l’écrire ?

 

1-Ecrire un article de blog pour captiver ceux qui vous cherchent désespérément 

Et oui, quand on sait l’utiliser comme une sorcière moderne, internet est un tapis volant vers ces clients qui vous cherchent et qui sont prêts à travailler avec vous.

 

2-Diffuser votre signature énergétique et montrer votre alchimie unique de talents et de compétences

Avec un blog bien construit, vous avez « pignon sur l’Univers ». Vous pouvez diffuser votre façon unique de faire les choses avec tout ce que vous êtes, tout ce qui vous rend différente et qui fait que vous n’êtes pas comme tout le monde.

 

 

3-Vous affirmer pour repousser ceux que vous n’êtes pas destinée à servir

Si vous voulez apporter un réel impact dans la vie de vos clients, il faut accepter que vous ne soyez pas faite pour travailler avec tout le monde. Moi par exemple, je n’accompagne que les entrepreneures spirituelles qui sont prêtes à s’engager pour obtenir ce qu’elles veulent.

  • Je ne travaille pas avec des personnes qui veulent qu’on fasse tout à leur place, qui veulent une formule magique ou qui voient les visualisations, les techniques chamanes ou la loi d’attraction comme des trucs un peu perchés qui n’ont pas leur place dans le business.
  • Je travaille bien avec celles qui ont une vision pour leur activité, qui se donnent les moyens de clarifier les choses et de mettre en place les actions pour tout déchirer.

Mais ça sous entend de savoir exactement à qui vous parlez, pour justement pouvoir leur parler à eux et eux seuls. Prenez quelques secondes pour méditer ça : parmi tous les gens que vous admirez et qui vous inspirent AUCUN n’est fait pour tout le monde.

 

Contribuer en grand et se rendre visible,

c’est prendre le risque de ne pas être aimé par tout le monde.

 

Prête à apprendre comment écrire des articles de blog qui vont vous amener un flot régulier de clients sur plusieurs années sans avoir l’impression de vendre votre âme ni communiquer de façon « surfaite » ?

Postulez avec moi pour une séance découverte. A très vite belle sorcière moderne

Camille

  • 10
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *