Se faire connaître

Comment se faire connaître et créer un effet de levier magique grâce à la puissance du web ?

Dans mon groupe Facebook privé il y a plusieurs participantes qui m’ont demandée comment se faire connaître, et surtout comment créer ce fameux effet de levier dans sa communication grâce à la puissance du web.

C’est comme ça que j’ai dépassé les 10 000 visiteurs par moi, et que j’ai un site qui travaille pour moi, même quand je dors ou que je ne travaille pas.

Aujourd’hui il y a sûrement cette voix au fond de toi qui te dit que ton travail est attendu quelque part.

Toi aussi tu aimerais  communiquer sur le web mais tu t’y perds, et franchement il y a de quoi se sentir éparpillée…difficile de se tenir à un plan d’action quand on lit des avis différents dans tous les sens.

Comment se faire connaître et donner « pignon sur l’Univers » à son message unique ?

En accompagnement j’explique à mes clientes qu’il faut voir les moteurs de recherche comme un tapis volant pour que les clients qu’elles sont destinées à servir elles les trouvent et aient envie de travailler avec elles, et elles seules

Dans un de mes groupes de mastermind (indispensable d’être bien entourée pour y arriver) une de mes sisters nous a annoncé avoir atteint les 50 000 visiteurs sur son site !

Le plus fou dans tout ça ? c’est qu’elle ne publie plus aucun article depuis des mois.

Alors je te rassure tout de suite, ça ne s’est pas fait en une nuit. Ça demande d’être régulière et d’investir un peu de temps. Mais ce temps investi, il crée un effet boule de neige.

 

Le temps passera quoi qu’il arrive.

Soit tu l’investis dans un système qui travaille pour toi,

soit tu continues de le dépenser dans des actions de visibilité avec 0 effet de levier

 

Toi aussi tu aimerais sûrement bien communiquer sur le web, et te faire tout simplement connaître. Mais tu t’y perds, et franchement il y a de quoi se sentir éparpillée…difficile de se tenir à un plan d’action quand on lit des avis différents dans tous les sens. Je ne suis pas pour copier/coller les stratégies des uns et des autres.

Mon travail à moi, c’est qu’on aille voir comment activer la magie du tien à toi. Et pour ça il faut comprendre les leviers à actionner, il faut être capable de prendre de la hauteur sur ce système. Chaque cas est différent, et il n’y a pas de baguette magique.

Toi aussi tu veux savoir comment créer ce fameux effet de levier et suivre MA méthode pas à pas ?

Je vois tellement de gens qui font un calendrier éditorial et qui ont des « idées » d’articles à publier, mais qui publient dans le vide. déjà parce qu’un calendrier éditorial, ce n’est pas une stratégie en soi. Et ensuite parce que les idées pour écrire un article de blog ne doivent pas venir de toi. Tu y mets bien sûr de toi, de ta signature énergétique et de ta couleur unique, mais toujours pour servir ceux que tu es destinée à servir.

Dans mon accompagnements intensif Biz Witch Academy j’apprends à maitriser l’effet levier et la puissance des outils web. La première semaine de formation est entièrement consacrée à « cracker le code » de Google.

En passant de l’autre côté du miroir magique, mes clientes comprennent enfin là où elles sont vraiment attendues, comment trouver des idées d’articles et comment entrer en connexion avec ceux qu’elles se sentent appelées à servir.

 

comment attirer des clients sur internet

 

 

On a aussi un cours entier où je détaille toutes les fonctions d’un article de blog. Et tout ne pas été appris par mes mentors et mes coachs, loin de là ! il y en a beaucoup que j’ai du découvrir en chemin à travers ma propre expérience d’entrepreneure en ligne.

Bien écrit avec la bonne méthode, un article de blog devient un actif qui aura énormément de valeur dans ton entreprise. Vous n’aurez plus à vous demander comment vous faire connaître et vous pourrez juste vous consacrer à votre activité de coeur.

Mais ça, ça sous entend d’arrêter de bricoler dans son coin comme on le ferait avec un hobby.

Ça demande de changer de posture et de prendre sa place en tant qu’entrepreneure, de réveiller la businesswoman en soi et d’être prête à INVESTIR du temps et de l’argent.

Personnellement  j’ai mis un peu de temps avant de m’installer pleinement dans mon fauteuil de CEO. J’ai du aller aux Etats-Unis chercher cette énergie auprès d’entrepreneures spirituelles à succès qui osent voir grand, et enfin trouver ma propre identité d’entrepreneure.

Et comment se faire connaître sur les réseaux sociaux ?

Quand j’ai commencé je ne savais pas sur quel réseau social miser en priorité. Je ne connaissais même pas la seule et unique finalité d’un réseau social… Je pensais encore que c’était le nombre de likes ou d’abonnés qui allait faire une différence. En fait ça n’a aucune importance.

Je ne savais pas que le tout ce n’est pas de publier dans tous les sens. en fait j’étais passée à côté de quelque chose de fondamental : le plus important c’est de créer un circuit magique qui tourne dans le bon sens. Et ce circuit doit suivre un ordre logique.

Tu es prête à voir ton activité comme une entreprise ? Alors engage toi ici en commentaires à arrêter de bricoler dans un coin comme si tu avais un hobby.

Tu veux développer ta visibilité avec méthode et répandre ton message comme une traînée de poudre sur le web ?

Tu es prête à investir ton temps et ton énergie pour créer ton propre circuit magique ?

Prends contact avec moi pour une séance découverte. On ira regarder quelles sont les priorités pour ton activité, et comment comment je peux t’accompagner à augmenter ta visibilité en activant ce fameux effet levier magique ✨

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