Trouver sa voie

Comment se faire connaître quand on est entrepreneure spirituelle ?

bonne estime de soi

Si tu te reconnais dans l’entrepreneure spirituelle telle que j’en parle alors tu as certainement déjà connu ces nuits à te retourner dans ton lit la nuit en te demandant comment tu allais remplir tes séances à ton cabinet ou avoir assez de personnes pour que ta prochaine retraite soit rentable.

Tu as bien essayé de te rendre visible mais tu t’es surtout éparpillée à distribuer des cartes de visite qui n’ont pas porté leurs fruits.

Tu as fait comme on t’a dit : un joli site web (qui t’a peut-être coûté un bras et que tu ne sais même pas faire fonctionner toute seule), des prospectus dans les magasins bios et les centre de bien-être et tu as écumé les salons zen.

 

Ces croyances qui t’empêchent de te faire connaître et d’assumer ton activité

Pour avancer sur mon chemin d’entrepreneure spirituelle j’ai du me débarrasser d’un tas de croyances paralysantes. Je m’auto sabotais et je ne m’autorisais pas à passer à diffuser mon message en grand, alors que je savais pertinemment comment me faire connaître.

Je suis prête à parier que chez toi il y a encore toutes ces couches de croyances et de mythes plus ou moins conscientes, qui ne t’aident pas à avancer :

  • « on ne peut pas se considérer comme spirituelle, et vouloir vivre confortablement de son activité dans la joie et l’expansion »
  • « si on veut aider les autres, alors c’est normal de tout donner et de sacrifier son bien-être »
  • « on a métier qu’on aime et qui a du sens, donc c’est plus important que l’argent  » (cette idée qu’il faudrait avoir à choisir est basée sur un concept de manque vicieux)

 

Je suis sûre que le mot marketing te fait hérisser le poil et et que tu te crispes dans ces situations où il faut « se vendre ». Tu n’aimes pas te vendre, parce que tu as précisément choisi ton activité d’entrepreneure spirituelle pour être au service de ceux qui ont besoin de toi. Tu aimerais juste que tes clients arrivent comme par magie, parce que tu te dis que c’est ton métier passion et que les choses devraient se faire avec fluidité.

 

comment se faire connaître sur internet

Les vraies raisons qui t’empêchent de te faire connaître et d’attirer des clients avec fluidité

Si ton activité ne décolle pas, que tu sens des résistances, ou que tu te tues à la tâches sans réussir à en vivre aussi confortablement que tu aimerais c’est que :

1/ Ta posture et ton niveau d’énergie ne soutiennent pas ton message efficacement

En clair il y a des fuites énergétiques dans une ou plusieurs sphères de ta vie et ça t’empêche :

  • d’avoir l’endurance et le focus dont tu as besoin pour te déployer (J’en parle dans cet article),
  • d’être soutenue et guidée au niveau spirituel
  • d’être reliée à ton intuition et à ta créativité, alors qu’ils sont tes plus précieux atouts en tant qu’entrepreneure !

2/ Ta communication et tes stratégies pour te faire connaître sont construites autour de tes outils 

Tout, de tes cartes de visite à la page d’accueil de ton site met en avant tes outils ou tes certifications. Sauf que tes clients ne cherchent pas une énième naturopathe, masseuse, prof de yoga, coach, sophrologue ou énergéticienne, ils te CHERCHENT TOI et ton alchimie unique de talents et de compétences.

3/ Et enfin tu n’as pas un système sur lequel te reposer pour investir tes efforts et ton énergie dans des actions impactantes qui travaillent pour toi sans que tu aies à recommencer à chaque fois. 

Tu perds un temps et une énergie folle à t’agiter dans tous les sens au lieu de canaliser ta communication et d’apprendre comment te faire connaître avec des techniques webs simples qui soutiennent ton modèle d’activité.

 

routines du matin

 

Si ça résonne pour toi  il me reste encore quelques places pour des séances gratuites découverte.

Prends rendez-vous si tu veux qu’on identifie ensemble tes plus grands blocages et qu’on regarde ce qu’on peut mettre en place ensemble.

Réserve ta séance découverte gratuite avec moi ici

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *