Croyances limitantes et argentSe faire connaรฎtre

Votre offre ne se vend pas ? Vous essayez peut-รชtre de vendre la robe parfaite ยซย sur paroleย ยป sans la sortir de son sac en papier opaque…

Quand une offre ne se vend pas ou quโ€™elle rencontre beaucoup de โ€œ๐’‘๐’‚๐’” ๐’Ž๐’‚๐’Š๐’๐’•๐’†๐’๐’‚๐’๐’•โ€ ou โ€œ๐’‹๐’† ๐’โ€™๐’‚๐’Š ๐’‘๐’‚๐’” ๐’โ€™๐’‚๐’“๐’ˆ๐’†๐’๐’•โ€, cโ€™est bien souvent la faรงon de prรฉsenter lโ€™offre, de la structurer et de la dรฉcrire qui est en cause.

Alors bien-sรปr รงa peut arriver que :

๐Ÿ”Ž La personne nโ€™ait pas le fond de roulement pour investir ce mois-ci -๐’Ž๐’†๐’” ๐’„๐’๐’Š๐’†๐’๐’•๐’†๐’” ๐’”๐’‚๐’—๐’†๐’๐’• ๐’Ž๐’‚๐’Š๐’๐’•๐’†๐’๐’‚๐’๐’• ๐’’๐’–๐’† ๐’๐’†๐’” โ€œ๐’‹๐’† ๐’โ€™๐’‚๐’Š ๐’‘๐’‚๐’” ๐’โ€™๐’‚๐’“๐’ˆ๐’†๐’๐’•โ€ ๐’„๐’‚๐’„๐’‰๐’†๐’๐’• ๐’‚๐’–๐’•๐’“๐’† ๐’„๐’‰๐’๐’”๐’†…๐’†๐’• ๐’’๐’–๐’† ๐’„๐’† ๐’Ž๐’๐’Ž๐’†๐’๐’• ๐’†๐’”๐’• ๐’ƒ๐’Š๐’†๐’ ๐’๐’† ๐‘ซ๐‘ฌ๐‘ฉ๐‘ผ๐‘ป ๐’…๐’† ๐’๐’‚ ๐’„๐’๐’๐’—๐’†๐’“๐’”๐’‚๐’•๐’Š๐’๐’ ๐’†๐’• ๐’”๐’–๐’“๐’•๐’๐’–๐’• ๐’‘๐’‚๐’” ๐’๐’‚ ๐’‡๐’Š๐’-

๐Ÿ”Ž Que notre communication soit dรฉsalignรฉe et nโ€™attire tout simplement pas les clients prรชts ร  acheter cette offre (parce que oui, votre communication doit suivre un chemin logique qui prรฉpare ร  votre offre, et pas ยซย donner des astucesย ยป ou cumuler les likes)

๐Ÿ”Ž Ou quโ€™on se trimbale de grosses casseroles au niveau de notre relation ร  lโ€™argent ou des croyances nรฉgatives sur la vente…

(C’est pour รงa qu’on vient regarder tout รงa de trรจs prรจs dans mon Programme Clarifier pour Amplifier et que c’est un accompagnement sur plusieurs mois)

Ce qui empรชche vraiment une offre de se vendre

J’๐š๐ข ๐จ๐›๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏeฬ ๐ช๐ฎ๐ž ๐Ÿ–๐ŸŽ aฬ€ ๐Ÿ—๐ŸŽ% ๐๐ฎ ๐ญ๐ž๐ฆ๐ฉ๐ฌ ๐œโ€™๐ž๐ฌ๐ญ ๐š๐ฎ ๐ง๐ข๐ฏ๐ž๐š๐ฎ ๐๐ž ๐ฅโ€™๐จ๐Ÿ๐Ÿ๐ซ๐ž ๐ช๐ฎ๐ž ๐ฌ๐ž ๐ฌ๐ข๐ญ๐ฎ๐ž ๐ฅ๐ž ๐ง๐จ๐ž๐ฎ๐ ๐๐ฎ ๐ฉ๐ซ๐จ๐›๐ฅeฬ€๐ฆ๐ž (c’est ce qui explique que certains arrivent ร  vendre une formation en ligne et d’autres pas)

Je vois รงa trรจs souvent avec mes clientes quand on affine l’offre qu’elles ont dรฉjร , ou dans dans les offres des femmes qui me contactent pour venir travailler avec moi

๐Ÿคฆโ€โ™€๏ธLeur offre ou la formation en ligne qu’elles cherchent ร  vendre est tout le temps dรฉcrite de leur point de vue ร  elle, dans leur langage ร  elle

Rรฉsultat ? Elle est totalement OPAQUE pour la personne en faceโ€ฆ

Cโ€™est dommage parce quโ€™elle est bien faite pour cette personne lร 

Cโ€™est elle qui est censรฉe en retirer un changement profond dans sa vie.

 

Comment รชtre sรปre de NE PAS vendre une formation en ligne ?

Quand une offre est opaque comme รงa, รงa signifie que mรชme avec la meilleure volontรฉ du monde les clients potentiels (qui en ont pourtant BESOIN) ne peuvent pas percevoir :

๐Ÿ- ๐‹๐š ๐ฏ๐š๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐ช๐ฎโ€™๐ข๐ฅ๐ฌ ๐ฏ๐จ๐ง๐ญ ๐ซ๐ž๐ญ๐ข๐ซ๐ž๐ซ ๐ฉ๐ž๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐จ๐Ÿ๐Ÿ๐ซ๐ž ๐ž๐ญ ๐œ๐ž ๐ช๐ฎ๐ž cฬง๐š ๐ฏ๐š ๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐š๐ฉ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐ž๐ซ ๐œ๐จ๐ง๐œ๐ซeฬ€๐ญ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ par rapport ร  ce quโ€™ils traversent en ce moment.

On se dรฉbrouille pour trouver lโ€™argent quand on PERร‡OIT la valeur de quelque chose

Vous vous en souvenez de ce billet de TGV ร  120โ‚ฌ sur votre budget รฉtudiant rien que pour avoir des papillons dans le ventre quand il se tiendrait lร  fiรจrement sur le quai prรชt ร  vous embrasser langoureusement ร  lโ€™autre bout de la France ? Et encore, quand ce nโ€™รฉtait pas un billet Air France…

 

๐Ÿ- ๐„๐ง ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐จ๐Ÿ๐Ÿ๐ซ๐ž ๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐จ๐ง๐ง๐ž ๐ญ๐จ๐ฎ๐ญ๐ž๐ฌ ๐œ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐ขeฬ€๐œ๐ž๐ฌ ๐๐ฎ ๐ฉ๐ฎ๐ณ๐ณ๐ฅ๐ž ๐ช๐ฎ๐ข ๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐จ๐ง๐ญ ๐ญ๐š๐ง๐ญ ๐ฆ๐š๐ง๐ช๐ฎeฬ๐ž๐ฌ ๐ฃ๐ฎ๐ฌ๐ช๐ฎ๐ž ๐ฅaฬ€ et en quoi ce travail ยซย cโ€™est maintenantย ยป le meilleur moment pour le faire.

A votre avis qui achรจterait une robe censรฉe รชtre parfaitement coupรฉe comme รงa sur parole sans mรชme qu’on prenne la peine de la sortir de son sac en papier opaque ?

Comment voulez-vous vendre votre programme ou votre formation en ligne si vos clients ne comprennent pas clairement ce qu’ils vont en retirer ni comment รงa va les aider sur le plan pratique ?

 

โŒ Ce nโ€™est pas dans la quantitรฉ de check-list, vidรฉos, pdf que SE lit la valeur de votre offre

(cette partie lร  ne regarde que vous en tant qu’entrepreneure : cโ€™est votre faรงon ร  vous de reconnaรฎtre la valeur de ce que vous proposez et de vous dire whaouw mais mon programme est incroyable ! รงa vaut de lโ€™or et รงa va pouvoir aider tellement de gens.

โŒAttention de ne pas confondre plan de crรฉation de contenu en interne, le brouillon que vous avez fait pour vous rassurer et qui vous aide VOUS ร  y voir clair sur ce que vous allez mettre dans lโ€™offre (certaines de mes clientes en seraient toujours lร  si on nโ€™y consacrait pas une sรฉance entiรจre et de nombreux emails de suiviโ€ฆ) et ce descriptif parfaitement accordรฉ, dans lequel aucun mot nโ€™est laissรฉ au hasard, dont le rรดle est dโ€™aider votre client ร  sโ€™engager.

Tant quโ€™il nโ€™a pas signรฉ, on ne peut pas lโ€™aiderโ€ฆ

Tant quโ€™une femme ne devient pas cliente chez moi, je ne peux pas venir mettre le doigt sur ce qui fait que sa communication ne lui amรจne pas de clients et l’aider ร  rรฉaligner les choses dans le bon sens pour obtenir d’autres rรฉsultatsย 

…Je ne peux pas lui donner accรจs aux ressources et aux plans dโ€™actions qui vont lui permettre de dรฉverrouiller son succรจs รฉtape par รฉtapeย ย 

Cโ€™est frustrant, pas vrai ?

Parce que les รขmes gรฉnรฉreuses comme nous sont programmรฉes pour AIDER les autres ร  avancer.

comment vendre une formation en ligne

๐Ÿคทโ€โ™€๏ธ Est-ce quโ€™il ne serait pas temps dโ€™arrรชter de vous รฉpuiser ร  vendre une robe parfaitement bien coupรฉe sans prendre la peine de la sortir du sac en papier ?

Et si au lieu de trรฉpigner parce que vous vous sentez au chรดmage technique sans clients, que vous ne vous sentez pas utile ou accomplie vous acceptiez de venir retravailler en profondeur non pas ce que contient votre offre mais la faรงon dont vous la dรฉcrivez pour que vos clients en perรงoivent CLAIREMENT la valeur et soient en mesure de ๐’…๐’Š๐’“๐’† ๐’–๐’ ๐’ˆ๐’“๐’‚๐’๐’… โ€œ๐‘ถ๐‘ผ๐‘ฐโ€ ?

 

Un email qui a pour objet ยซย Je signe oรนย ยป ou un MP oรน on vous demande ยซย Comment je fais pour t’envoyer le premier paiementย ยป?

Contactez-moi si vous รชtes prรชte ร  avoir une offre qui crรฉe des dรฉclics dans le coeur de vos clients ET dans votre business โœจ

(la condition ๐’”๐’Š๐’๐’† ๐’’๐’–๐’‚ ๐’๐’๐’ pour changer un maximum de vies)

 

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