Avoir confiance en soiCroyances limitantes et argentSe faire connaître

Mon interview avec l’équipe de Marie Forleo à New York

Quelques temps avant mon voyage à New York j’avais été contactée par l’équipe de Marie Forleo pour être interviewée.

Dans cette interview je me confie sur mon parcours de femme entrepreneure et j’explique comment décider d’investir dans B-School avec Marie Forleo m’ai aidée à rencontrer mon identité d’entrepreneure et à créer un business aligné sur mes valeurs au service de mes clientes de cœur ❣

De quoi je parle dans cette vidéo de témoignage pour Marie Forleo ?

J’étais à la fois émue et fière de savourer tout le chemin parcouru, les obstacles surmontés, les peurs dépassées. De comment

  • Je suis partie d’un simple blog avec 4 visiteurs à une dizaine de milliers de lectrices
  • J’ai eu 50 nouveaux clients dans les deux mois après mon inscription en appliquant la méthodologie de B School (que j’enseigne aujourd’hui à mes clientes en travaillant beaucoup plus en profondeur l’alignement et la posture)
  •  Je suis passée de vendre des ebooks à 17€ à des accompagnements surpuissants à 4 chiffres qui aident vraiment mes clientes
  • J’ai osé ré-aligner mon business en cours de route, et arrêter de voir petit pour enfin assumer ma mission et mon message et aider ces femmes que je me sentais vraiment destinée à servir au fond de moi (Hello Biz Witch)

C’est ma mission d’accompagner aujourd’hui des femmes comme vous, des thérapeutes qui veulent contribuer en grand, et qui ont besoin d’assumer pleinement leur message et leur valeur, et d’oser sortir de l’ombre pour aider plus de gens.

Pour réussir on a toutes besoin de mentors et de coachs qui nous éclairent et nous ouvrent des espaces bienveillants pour se défaire de ces croyances qui nous desservent, et pour nous autoriser à nous connecter à notre vision. (pas ce faux projet qu’on lance par peur du « Vrai »)


marie forleo français
C’était clair pour moi que je voulais me former aux Etats-Unis, notamment avec Marie Forleo, et en retirer ce qui nous manque tellement ici.

Des femmes qui voient grand, qui n’ont pas peur de leur puissance, et qui osent briller. Depuis des années je me suis imprégnée de cette énergie et de cette façon de penser.

C’est pour cette raison que j’ai fondé Biz Witch.

Et c’est dans cette énergie là que j’accompagne mes clientes aujourd’hui.

Et pas juste avec une formation en ligne (même si j’adore la plateforme que Marie Forleo a crée pour B-School et que je mets un grand niveau d’exigence dans la mienne) mais avec de l’accompagnement et du suivi en face à face où je leur offre cet espace pour que leur grande vision prenne forme.

 

Si le moment est venu pour vous de prendre votre place de thérapeute et de créer votre succès en attirant ces client que vous vous sentez appelée à servir, contactez-moi 

Camille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *