Croyances limitantes et argent

Peut-on vraiment créer son succès gratuitement ?

Chaque année qui touche à sa fin, c’est l’occasion pour moi de faire le bilan de ce que cette année m’a apportée.

Mais aussi de ce moi qui j’y ai mis…

Entre autres, combien j’ai investi cette année dans mon activité ?

Chaque année, je consacre plus de 5000 euros à me faire superviser en coaching business et en formation en ligne aux Etats-Unis. Ça peut faire peur comme ça…je sais.

Et pourtant la première chose que j’ai dit à l’homme avec qui je vis le premier mois de cet accompagnement à 4 chiffres c’était :

« J’aurais dû investir beaucoup plus tôt, j’ai perdu un temps fou à me raconter autant d’histoires ».

S’il y a un point commun entre toutes celles ces qui réussisent à diffuser leur message et à contribuer à grande échelle, c’est qu’elles investissent dans leur activité. Je ne connais aucune entrepreneure à succès qui en soit là où elle est sans investir.

Investir montre que tu ouvres la porte au succès : tu t’engages pour de vrai et tu envoies un message ultra-puissant à ton subconscient, celui que tu crois en ta réussite et que tu paries dessus.

Tu remarqueras que dans les interviews du podcast de Biz Witch, les entrepreneures que j’interviewe disent qu’elles n’ont pas hésité à se faire accompagner. Même si ça faisait peur. Même si elles ont dû trouver l’argent pour le faire.

 

On peut faire connaître son entreprise gratuitement sur les réseaux sociaux mais on ne construit pas le succès de son activité sur « du gratuit ».

Quand on se forme et qu’on maitrise le puissant effet levier du web, c’est vrai qu’on peut faire connaitre son entreprise gratuitement. Maintenant il ne faut pas confondre faire connaître son entreprise gratuitement et réussir à créer son succès gratuitement.

  • Vouloir du gratuit pour toi-même fait que tu attires des gens qui veulent du gratuit.Logique. On attire ce que l’on incarne
  • S’éparpiller dans la jungle de contenus gratuits sur le web coûte cher. Car investir dans un accompagnement, ce n’est pas du tout la même chose qu’ingurgiter de l’information
  • Refuser d’investir, ça revient à avoir un hobby et à bricoler dans son coin.
  • Comment veux-tu que tes futurs clients comprennent la valeur de ce que tu proposes si toi-même tu n’y accordes littéralement aucune valeur ?

 

« Il y a des femmes qui se lancent en pensant qu’on peut réussir gratuitement. on peut pas refuser de mettre de l’argent dans notre propre entreprise et attendre de nos clients qu’ils le fassent à notre place »

Dans ce passage de l’interview de Nathalie Antonio Giraud sur Biz Witch Channel, elle expliquait à quel point c’est indispensable d’investir dans son entreprise.

 

 

Et je sais que parfois on pense déjà avoir assez investi pour se former à notre coeur de métier.

Et tu crois que le reste va naturellement « suivre » : la communication, le marketing, la vente, le fait de savoir utiliser l’effet levier du web et des réseaux sociaux

Mais ton succès ne dépend pas de ta compétence en tant qu’accompagnante, coach ou thérapeute : il dépend de TA capacité à avoir un message clair, à savoir exactement qui tu vas servir et de ta capacité à communiquer avec tes futurs clients dans LEUR LANGAGE là où tu es le plus attendue.

Et ça, ce n’est pas un article de blog ni une vidéo youtube qui va te permettre de le faire.

Tu as besoin d’être accompagnée, qu’on t’aide à affiner et à faire émerger ce que tu n’oses parfois même pas dire (ou que tu ne vois carrément pas)

Tous les plus grand entrepreneurs le disent : la réussite c’est 80% de mindset. Et moi je rajouterai que c’est à 80% énergétique, c’est à dire à 80% ce que tu vibres, et à 20% ce que tu FAIS.

En refusant d’investir dans ton activité, tu vibres petit, tu entretiens une énergie de rétention et tu évites de sortir de ta zone de confort.

En décidant d’investir dans ton activité, tu vibres l’expansion, tu ouvres la porte de ton succès, tu le rends inévitable.

Et pour les 20% restants, tu as intérêt à bien choisir ce que tu fais.

 

Parce que quand on cherche à tout prix à réussir gratuitement, à faire connaitre son entreprise gratuitement, on bricole, on s’éparpille dans des actions qui n’ont aucune importance et on perd finalement un temps fou (et donc de l’argent aussi…) alors qu’on aurait pu investir pour que quelqu’un de plus expérimenté nous aide tout de suite à aller à l’essentiel et à répéter régulièrement LES actions importantes.

 

Viens travailler avec moi : on s’assurera que tu ne perds pas tes journées mais que tes actions vont dans le bon sens : que tu publies là où tu es le plus attendue, que tu concentres ton énergie sur Instagram, Facebook, Pinterest ou Youtube en fonction de qui tu es destinée à servir.

Finies les excuses.

Fini le bricolage.

Fini les auto-sabotages

Ton égo cherchera toujours à se raccrocher à des raisons fumeuses pour t’empêcher d’évoluer et de déployer ton plein potentiel : « je n’ai pas l’argent », « est-ce que j’ai vraiment le temps », « je vais bricoler dans mon coin avec des vidéos youtube et des blogs »

Ces voix là je les entends encore  moi aussi.

Simplement je sais que c’est encore mon égo qui essaie de me faire jouer petit. Donc je ne laisse pas ces voix décider.

J’ai peur quand j’investis 4500 euros de coaching dans mon activité MAIS J’Y VAIS.

Je décide de me faire confiance et de m’engager.

Je sais que c’est mon engagement dans le processus qui va créer mon niveau de résultat et je sais que j’y vais à fond quand j’investis.

Je sais que j’ai juste besoin qu’on m’offre cet espace de concentration, de passage à l’action régulier et de dépassement de soi pour que ça décolle.

Postule ici pour une séance découverte avec moi

Camille

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