Augmenter son taux vibratoire et préserver son énergie au quotidienNon classé

Pourquoi Gabrielle Bernstein fait une détox avant le lancement de ses livres ?

Gabrielle Bernstein a tout compris : cette entrepreneure spirituelle et conférencière mondialement connue a perçu une réalité essentielle que la plupart de mes clientes ne voient pas encore.

Et c’est pourtant une vérité simple : Gabrielle Bernstein a conscience que son corps est le véhicule du précieux message qu’elle a à transmettre.

 

« I go in big before I go out big ! »

gabrielle bernstein
Image : twitter.com

 

Gabrielle a compris que pour contribuer en grand, elle doit informer son organisme sur des plans profonds. Et oui, elle fait de la méditation, elle fait de l’EFT, elle fait de l’exercice et elle récite des mantras. Mais elle sait aussi que le travail ne s’arrête pas là. Et c’est précisément par ce travail que je propose à mes clientes de commencer avec Ma Cuisine Alchimiste de Vie. (J’ai suivi exactement ce même protocole pendant 30 jours, et je partage mes 120 recettes avec vous dans la formation en ligne.)

Le secret derrière le succès de Gabrielle Bernstein

La recette de Gabrielle Bernstein pour captiver son audience et diffuser son aura magnétique pendant ses conférences, c’est d’avoir un socle énergétique solide. Ça demande de l’énergie, de l’endurance, et de pouvoir compter sur la meilleure version de ses capacités cognitives et intuitives. Exactement comme l’entrepreneuriat. Comment voulez-vous être reliée à votre intuition si votre cerveau est embrumé ou que vous n’êtes pas connectée à ces idées créatives dans lesquelles dorment un réservoir de chiffre d’affaire ? Comment avoir la force et le courage de continuer quand l’épuisement et la fatigue sapent votre énergie ?

Même après avoir écrit tous ces livres sur la spiritualité – qui ont fini best sellers sur la prestigieuse liste du New-York Times– comme Des Miracles maintenant ou l’Univers veille sur vous, Gabrielle Bernstein sait que chaque bouchée qu’elle mange en conscience chaque jour co-construit la réalité de son succès.

 

Gabrielle Bernstein
Image : Timeout.com

Est-ce que vous appliquez la méthode de Gabrielle Bernstein à votre quotidien d’entrepreneure spirituelle ?

Chez la plupart de mes clientes le problème de fond ne vient pas de la stratégie, du manque de temps, ou du fait que « leur site n’est pas assez beau » . Le vrai problème c’est de ne pas vous donner les moyens de créer depuis votre zone de magie énergétique.

Et Gabrielle Bernstein l’a bien compris : elle a besoin de cette posture énergétique élevée, et elle sait que ça passe par un changement radical de ce qu’on donne à nos cellules. En gros : on tourne d’abord l’attention vers l’intérieur avant de pouvoir diffuser la magie vers l’extérieur. Si vous êtes prête à faire les choses dans l’ordre rejoignez maintenant Ma Cuisine Alchimiste de Vie et faites l’expérience d’un corps qui répond présent pour soutenir vos projets les plus fous.

Vous le méritez.

Vos futurs clients aussi. (Rien qu’à l’idée que Gabby ait pu abandonner la création de son business parce qu’elle n’avait plus le « feu sacré » ou « la patate » j’en ai des sueurs froides…)

Ils ont besoins de vous.

 

 

blog développement personnel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *