Routine de femme entrepreneure à succès

Pourquoi j’ai mis mon bureau en plein milieu de la pièce ? (l’explication n’est pas juste feng shui)

Quand j’ai aménagé mon bureau à la maison (même si j’adore aussi travailler dans des cafés) quelque chose m’a frappé. Et pas juste par rapport au côté feng shui de mon bureau.

J’ai ressenti ce besoin de décoller mon bureau du mur et de me rapprocher de la fenêtre. Pas juste à cause de la lumière.

Pas juste parce que c’est feng shui d’avoir un bureau à cet endroit là de la pièce. (dans le cas de mon bureau le feng shui est plutôt bon, ça pourrait faire l’objet d’un prochain article)

En fait c’est mon corps qui m’a guidée à déplacer le meuble.

Je n’ai pas intellectualisé le pourquoi du comment. je sentais juste que si mon bureau était là, en plein milieu de la pièce, je me sentais prête à accomplir de grandes choses. Et ça, ça dépasse le concept du feng shui.

Sans le savoir, je venais d’avoir un déclic intérieur.

« Si je vois grand pour mon activité,

j’ai besoin de voir loin, littéralement « 

attirer-abondance-bureau

 

Pour ALLER loin, il faut s’offrir cette possibilité de déjà VOIR loin.

Mon regard a besoin de venir soutenir ma vision. En mettant mon bureau au milieu de la pièce, je m’autorise à donner corps à ma vision.

En plus comme je vois le Sacré-Coeur ça me reconnecte chaque jour au sacré qui est dans mon coeur à moi. Mon fameux Pourquoi.

Je sais que chaque instant dans ce bureau je participe à bâtir un monde où des femmes vivent leur pleine puissance créatrice, assument leur âme de sorcière et la canalisent dans des business justes qui ont du sens.

 

Parce que je sais, au fond de moi, que le monde a besoin de ça.

Le monde a besoin de doulas qui amènent les enfants au monde dans la douceur et la lumière.

Le monde a besoin de profs de yogas qui connectent les gens à leur équilibre et à leur paix intérieure dans la joie, le plaisir et la grâce.

Le monde a besoin de coachs qui nous offrent la possibilité de rayonner en portant les couleurs qui subliment notre âme et soutiennent notre énergie pendant qu’on est occupé à vivre.

Et savoir que j’aide mes clientes à accomplir leur mission en grand, à y mettre encore plus de joie et à recevoir à la mesure de leur contribution me donne de l’énergie, m’élève.

 

Je vous avais dit que c’était plus qu’une histoire de bureau feng-shui…

Vous avez du le remarquer, mais notre mental fait tellement de bruit que parfois le meilleur moyen de « programmer » son succès et de le concrétiser dans la matière, c’est de programmer le corps, de lui offrir cet espace.

Souvent mes clientes pensent que leur problème c’est la stratégie, qu’elles manquent de confiance en elles, ou qu’elles ont un problème avec l’argent. Parfois elles ont tout simplement besoin de commencer par faire une place concrète et physique à leur vision.

je suis une éponge émotionnelle

Et ça veut aussi dire de nettoyer ce qui ne sert plus leur vision. 

C’est ultra important pour moi de faire régulièrement un nettoyage énergétique de mon bureau.

J’utilise des rituels bien spécifiques pour balayer les peurs, les doutes, et toutes les énergies stagnantes qui « polluent » la pièce et qui m’empêchent d’aller où je veux aller. Mais je ne m’arrête pas là, je réinforme aussi le lieu sur ce que je veux y trouver et y voir se réaliser.

(On m’a posé tellement de questions là-dessus que je consacre tout un module au nettoyage énergétique et à la réinformation d’un lieu dans Bio Witch)

 

Quel est votre version du bureau feng shui ?

Comment vous soutenez QUOTIDIENNEMENT le niveau de vibrations de vos ambitions dans la matière, dans le concret ?

  • Est-ce que vous nourrissez régulièrement vos cellules avec une information haute et vibrante ? Je ne connais pas d’entrepreneure à succès qui ne prenne pas soin de son corps et qui n’ait pas un niveau de conscience élevé vis à vis de ce qu’il met sur et dans son corps. Dans mon expérience, ça a été décisif. J’en ai fait un programme tellement ça a a changé ma vie ! Il fallait que je partage comment changer mon alimentation a ouvert grand la porte à de nouvelles vibrations dans ma vie.

 

  • Est-ce que vos routines, vos habitudes sont à la hauteur de ce que vous avez envie de vivre ? Toutes les bureau feng shuientrepreneures à succès ont des routines, des habitudes. Ils se donnent de la valeur car ils savent que c’est une loi universelle : pour en recevoir il faut d’abord s’en accorder. TOUS les jours. Mes clientes qui ont fait le programme Bio Witch savent de quoi je parle : elles connaissent les rituels, les façons de se recentrer sur son pouvoir intérieur et de donner à son corps la valeur qu’il mérite. Parce que tout part du corps et de l’énergie. Ce n’est pas juste mental, ce n’est pas juste de l’auto-persuasion. C’est in-carner son succès, sa vision (incarner = dans la chair) pour le densifier et lui faire une place.

 

  • Est-ce que vous investissez dans des accompagnements/du coaching ? Ça implique de se voir comme une entrepreneurespirituelle qui va réussir, on parle donc bien d’un investissement, pas d’une dépense. Investir veut aussi dire que vous misez sur votre succès, que vous avez confiance en votre capacité à « recréer » l’argent que vous mettez dans votre projet. Du point de vue de l’énergie ça change TOUT. 

 

A vous : quel engagement vous pouvez prendre aujourd’hui pour incarner la vision de la direction vers laquelle vous vous dirigez ?

Si vous sentez que le moment est venu pour vous de passer à la vitesse supérieur et de vous engager avec un grand E, posez votre candidature pour une séance découverte avec moi aujourd’hui.

Camille

 

 

  • 34
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *