Comment se faire connaître quand on est entrepreneure spirituelle

Pourquoi la carte de visite est le pire outil pour se faire connaître quand on est thérapeute ?

carte de visite thérapeute

4 étapes mystérieuses que j'enseigne à mes clientes pour captiver les clients justes pour elles. Avec la grâce et la fluidité de la sorcière moderne

Quand je vois que la carte de visite est la toute première action d’une thérapeute qui se lance ça me fait mal.  Ça m’est encore arrivé cet été : je suis allée me faire masser par une personne incroyable (qui mérite vraiment d’être connue) et j’ai vécu un moment magique.  Quand je lui ai demandé comment elle pensait se faire connaître devinez sa réponse : « je vais distribuer des cartes de visite et des flyers. » J’ai eu tellement mal.
Souvent je remarque que mes clientes se prennent la tête pendant des semaines pour que leur carte de visite soit parfaite : couleur, format…

Ce n’est pas une carte de visite qui vous fera vivre en tant que thérapeute

Le problème ?

  • Elle perdent des semaines précieuses au lieu d’investir leur temps et leur énergie dans les actions qui, ELLES, ont la capacité de leur assurer un flot de clients réguliers pour remplir leur agenda de consultations.

 

  • Elles se dispersent dans des actions de visibilité sans fin, alors qu’elles devraient être focus sur la transformation des personnes qui viennent déjà les voir. Résultat ? Elles s’épuisent et se découragent de devoir sans cesse recommencer.

Alors qu’elles pourraient mettre en place un système magique qui travaille pour elles pour qu’elle puissent enfin sortir de l’équation fatale UN EFFORT = (peut-être) UN CLIENT.

Pourquoi la carte de visite est vraiment le pire moyen de faire connaître votre activité

Avec cette vidéo je suis sûre que comprenez pourquoi la carte de visite n’est vraiment pas le bon outil pour se faire connaître.
Maintenant si vous êtes prête à parler de votre activité et qu’on voit ensemble comment mettre en place un plan de communication magnétique qui respecte votre temps et votre énergie, prenez rendez-vous avec moi pour une séance découverte ici.
Camille 
se faire connaître en tant que thérapeute

4 étapes mystérieuses que j'enseigne à mes clientes pour captiver les clients justes pour elles. Avec la grâce et la fluidité de la sorcière moderne

  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *