Comment communiquer de façon magnétique et envoûtanteComment se faire connaître quand on est entrepreneure spirituelle

Que faire quand on déteste le marketing et qu’on a l’impression de « se vendre » quand on parle de ses accompagnements ? ?

écrire un article de blog

4 étapes mystérieuses que j'enseigne à mes clientes pour captiver les clients justes pour elles. Avec la grâce et la fluidité de la sorcière moderne

Je suis sûre que tu t’es lancée dans ton activité parce que tu t’y es sentie appelée. Pour ça tu as peut-être quitté ton job, mis de l’argent de côté pour entamer ta reconversion.

Aujourd’hui ça ne marche pas autant que tu le voudrais, si tu ne remplis pas tes séances ou tes cours, et que tu as peur de devoir annuler cette retraite parce qu’il y a trop peu de participants.

Mais voilà : tu es allergique au mot marketing, et tu penses que tu n’as pas besoin de savoir te vendre parce que « c’est juste » et que les choses vont se faire facilement. Ton activité, c’est ta mission de vie. Et tu penses que des mots comme « se vendre » ou marketing n’ont rien à faire dans tout ça. C’est une des raisons qui font que tu ne veux plus jamais remettre un pied en entreprise.

Arrêter de « se vendre » pour commencer à « se laisser acheter »

Je te comprends, moi aussi je détestais l’idée de me vendre, jusqu’à ce que je comprenne qu’il me suffisait de diffuser mon message et de dire exactement ce que je faisais, et qu’ensuite je n’avais plus qu’à lâcher prise et à « me laisser acheter. »

Il y a un mantra qui m’a aidée à ancrer cette idée : « Tu ne peux pas les aider si elles ne deviennent pas tes clientes »

Et pour ça tu as besoin de faire le pont. Tu as besoin de créer cette relation avec tes futurs client(e)s. Et ça peut se faire avec le coeur.

Les 4 piliers de la méthode Biz Witch

Dans la méthode Biz witch, on travaille sur l’invisible (la posture énergétique, l’intuition et le flow) mais pour que la partie visible, celle qui est tournée vers l’action (ta signature énergétique et ton plan de communication magnétique) soit plus impactante, et que tu aies moins cette impression de ramer, de te donner du mal sans vivre pleinement de ton activité (ou alors en vivre mais être tout le temps au bord du burn out).

 

se vendre

 

Si ça résonne pour toi, que tu veux savoir comment te faire connaître de ceux qui te cherchent et qui ont besoin de toi, et que tu as envie qu’on commence à travailler ensemble sur les 4 piliers Biz Witch réserve ta séance découverte gratuite avec moi et on parle de ta situation.

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *