Comment travailler avec moi en face à face ?

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Vous n'avez pas assez de clients pour vivre de votre activité ?

Vous avez l'impression d'avancer dans le brouillard et de vous perdre dans 10 000 actions pour vous rendre visible ? Vous vous sentez fatiguée et découragée, alors que ce métier c'est votre mission de vie ?

Vous avez du mal à identifier votre talent inné et votre signature énergétique unique ? (alors que c'est ce qui ferait justement venir vos futurs clients comme par enchantement)

Vous aimeriez mettre en place un système magique qui travaille pour vous et magnétise votre clientèle de coeur sans effort, et pouvoir vous consacrer pleinement à la qualité de vos accompagnements ?

On en parle en séance découverte ensemble !

Coaching- Power Copywriting

Vous avez du mal à trouver les mots magiques pour parler de ce que vous faites sans vous perdre dans des "en fait" ou vous cacher derrière vos outils de thérapeute ou d'accompagnante ?

Vous redoutez qu'on vous pose cette question en soirée et vous ne savez toujours pas quoi écrire sur la page d'accueil de votre site.

On vous dit "ah, c'est intéressant" mais vous n'avez pas (ou pas assez) de clients. Et quand vous en avez vous sentez que vous n'êtes pas toujours faits pour travailler ensemble.

Vous vous êtes donnée tellement de mal à créer votre site web. Vous envoyez votre newsletter tous les mardis mais les gens ne s'abonnent pas. Ou ils consomment juste votre cadeau gratuit mais il ne se passe rien.

Vous n'arrivez pas à capter leur attention alors que vous essayez désespérément de leur parler. Vous avez tellement à leur apporter, si seulement ils comprenaient vraiment ce que vous faites ...

Toute réservation comprend :

  • L'analyse de votre questionnaire préalable 
  • Une première entrevue de 30 minutes pour voir si est sur la même longueur d'ondes et qu'on peut travailler ensemble (je vous rembourse le cas échéant)
  • Un audit du contenu que vous me soumettez
  • La séance de 45 minutes en face à face avec mes retours et propositions de modification sur votre copywriting
  • Un mois de suivi par email (à compter de la séance de travail)
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Alexandra, 32 ans, entrepreneure et fondatrice de Belle peau au Naturel.

Grâce à Camille, mes écrits ont pris un nouveau souffle et j’ai plus de facilité à convaincre, que ce soit sur une page de vente, un post Instagram ou dans mes articles hebdomadaires.

Avant de rencontrer Camille, je ne connaissais rien au copywriting. J’écrivais mes articles et mes textes avec des phrases simples, sans savoir qu’il existait une méthode pour mieux véhiculer mon message. Cela me prenait beaucoup de temps et d’énergie.

Camille m’a aidée à trouver LES bons mots pour mes formulaires du blog et cela m’a permis d’augmenter les conversions en gagnant chaque jour plus de nouveaux abonnés qu’avant.

En quelques minutes Camille m’a donnée plus d’idées que je n’en avais eu durant plusieurs mois de blogging et j’ai commencé à obtenir des résultats différents : plus d’interactions sur les réseaux sociaux, plus de participation sur le blog et surtout plus d'abonnés à ma newsletter !

 

L'effet Power Copywriting en action

AVANT

APRES

AVANT
  • On ne comprend pas bien où doit porter notre attention et en quoi consiste la promesse. 
  • L'accroche est vague, elle manque de peps et n'aide pas du tout la future cliente à se projeter.
  • Il est impossible pour la cliente idéale de se reconnaître ou de savoir ce que ma cliente va lui apporter.
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La promesse offre un résultat concret qui transpire les valeurs qui font partie de la signature énergétique de ma cliente : confiance en soi, épanouissement, sentiment de liberté.

Ma cliente accompagne les femmes voilées à se mettre en valeur à travers leur vêtement, j'ai donc joué sur les mots : "il est temps de lever le voile sur cette femme libre et sûre d'elle" . Cette partie fait prendre conscience à la cliente cible que sa puissance ne demande qu'à être activée. Il y a une prise de conscience profonde derrière une problématique qui pouvait sembler superficielle jusque là : ce sont ses vêtements le problème. La cliente cible se sent validée dans son ressenti, on met des mots sur ce qu'elle ressent.

Je lève une objection importante pour la cliente idéale "elle ne va pas avoir à enlever son voile" pour prendre du plaisir à s'habiller dans le respect de qui elle est et de ses valeurs.

 Le bénéfice est maintenant clair et la cliente idéale sait si oui ou non elle est au bon endroit : s'habiller avec plaisir sans que ce soit compliqué/que ça prenne trop de temps/que ce soit trop cher.

COMMENT JE LE SAIS ? JE SUIS PASSÉE PAR LÀ MOI AUSSI...

Avant de me former auprès des meilleurs aux Etats-Unis, et de comprendre que je ne devais pas juste écrire avec des mots qui me parlaient à moi, mais écrire pour mon futur client avec ses mots à lui.

Ce n'est pas ce que vous avez envie de dire qui est important, mais ce que eux ont besoin d'entendre.

Vous ne devez surtout pas leur parler de vos outils ni du "comment" si vous voulez vendre

Une bonne promesse n'est surtout pas une description de votre activité (encore moins de vos outil)

Vos clients n'achèteront pas ces concepts poétiques comme "Rayonner de l'intérieur", "devenir la meilleure version de soi-même" ou "l'équilibre du coeur, du corps et de l'esprit" s'ils ne comprennent pas à quoi ça leur sert concrètement.

 

Imaginez : et si en m'imprégnant de votre univers je pouvais vous aider à trouver ces mots magiques qui vous ressemblent et qui...

Ensorcelleront vos lecteurs comme les bulles d'une flûte de champagne

Donneront à vos clients envie de payer juste pour profiter de votre magie

Augmentent comme par magie le nombre de fans à votre newsletter

Rempliront votre agenda comme par enchantement

Les fera se relever la nuit "juste" pour re-lire votre page de vente une dixième fois

Transformeront vos lecteurs en fans captivés

Sans vous sentir comme un marchand de tapis

Et sans avoir l'impression de vendre votre âme.

 

Laissez mon talent de magicienne opérer sur votre contenu et la description de vos offres et  offrez un coup d'éclat à ce style raplapla qui ne rapporte pas (de consultations, de clients, d'abonnés à votre mailing list)

Toute réservation comprend :

  • L'analyse de votre questionnaire préalable 
  • Une première entrevue "prise de contact" de 30 minutes pour voir si on est faites pour travailler ensemble (je vous rembourse le cas échéant)
  • Une évaluation du contenu que vous souhaitez me soumettre
  • La séance de 45 minutes en face à face où je vous fais part de mes retours et de mes propositions pour votre copywriting
  • Un mois de suivi par email (à compter de la séance de travail)

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Elles témoignent de ma magie en action

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Toute réservation comprend :

  • L'analyse de votre questionnaire préalable 
  • Une première entrevue "prise de contact" de 30 minutes pour voir si on est faites pour travailler ensemble (je vous rembourse le cas échéant)
  • Une évaluation du contenu que vous souhaitez me soumettre
  • La séance de 45 minutes en face à face où je vous fais part de mes retours et de mes propositions pour votre copywriting
  • Un mois de suivi par email (à compter de la séance de travail)