"J'ai pris conscience du processus à initier par la communication,

c'est très parlant pour moi"

"Super atelier bien expliqué, c'est clair !"

"Je repars avec une vision claire sur la communication"

Ce BootCamp est pour vous entrepreneures spirituelles et professionnelles de l'accompagnement qui offrent de la valeur au monde. 

Il va vous permettre de repartir avec une vision claire des raisons pour lesquelles votre communication ne vous amène pas de clients (ou pas les bons, c'est à dire ceux qui sont motivés et prêts à s'engager)

Il va vous aider à passer d'un modèle obsolète de contenu gratuit énergivore et chronophage qui ne mène nulle part à un chemin de communication à fort impact axé autour d'étapes progressives et cohérentes.

Le but ? Produire moins de contenu et ouvrir la voie en éclaireuse pour que ces clients motivés et prêts à s'engager vous contactent régulièrement et soit prêts à "franchir la porte" de vos offres à 1000€ et +

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Prêtes à "OUVRIR LA VOIE" en éclaireuses dans votre communication et à arrêter ces "stratégies" de contenu gratuit à la chaîne qui ne vous ressemblent pas, vous déconnectent de votre puissance et vous empêchent de transmettre ce que vous êtes là pour transmettre ?

 

 

Il y a deux façons d'être une entrepreneure de lumière sur le web aujourd'hui :
  1. Il y a celles qui se fatiguent encore à "faire du marketing" et s'épuisent dans de la création de contenu gratuit qui ne mène nulle part
  2. Et il y a celles qui savent ouvrir la voie et montrer le chemin à ces clients alignés pour les guider progressivement vers les portails de transformation puissants qu'elles proposent...
Les premières sont dans le forcing et dans la résistance à tous les niveaux :
  • Elles essaient de convaincre et de "vendre" leurs programmes en les "poussant" (au lieu de paver un chemin qui y mènera les personnes "justes" de façon fluide et naturelle)
  •  Elles ne respectent pas leurs rythmes et leur énergie et se forcent à suivre des stratégies compliquées (obsolètes) parce qu'elles ont "fait leurs preuves" chez certaines icônes du web
  • Elles agissent en suiveuses en se bornant à copier/coller des modèles qui sont à côté d'elles-mêmes (en plus d'être inadaptés à leur stade de développement)

Ce qu'elles ne savent pas, c'est que ce sont des leaders, des guides en puissances dont l'âme les supplie d'éclairer le chemin pour avoir plus d'impact et transmettre ce qu'elles sont venues transmettre !!!

(si seulement elles assumaient leur lumière et avaient une vision claire de ces étapes de communication dont elles ont besoin pour paver le chemin)
Si vous êtes prêtes à arrêter de jouer petit et de vous surmener inutilement en postant dans le vide (ça ne fait pas de vous une meilleur coach ou accompagnante, et ça n'aide en rien votre communauté)
Si vous voulez faire partie de ce deuxième groupe d'accompagnantes connectées et intègres qui ont compris que l'accompagnement commence dans le contenu gratuit et que communiquer, c'est cheminer main dans la main avec sa communauté
Si vous voulez apprendre à "ouvrir la voie" pour que celles que vous êtes destinées à servir puissent enfin s'engager avec vous sur le chemin avec une vision plus claire des étapes pour les guider de l'ombre à la lumière

"Il est temps que j'affirme vraiment ce que je ressens au plus profond de moi et que j'assume ! ça me fait beaucoup de bien. Je sens un regain d'énergie !"

Il est temps que j'assume vraiment

AU PROGRAMME DE CE BOOTCAMP

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ATELIER 1  : Les 3 piliers d'une communication qui fait venir à vous des clients alignés & prêts à s'engager

Découvrez les 3 piliers indispensables pour
  • Passer moins de temps à créer du contenu et plus de temps avec les clients que votre communication efficace vous amène régulièrement
  • Faire cheminer jusqu'à vous des clients prêts à investir dans vos offres hors-normes de leur propre initiative
(1 ou 2 posts peuvent suffire quand on s'imprègne de ce nouveau modèle de communication)

ATELIER 2 : Pourquoi l'accompagnement de vos clients doit impérativement commencer dans votre communication et pas après la transaction

  • Penser que votre job d'accompagnante commence au moment de l'achat de votre programme est probablement ce qui vous coûte des clients aujourd'hui.
  • Vous allez comprendre ici pourquoi et comment vous devez cheminer main dans la main avec votre communauté afin qu'ils puissent devenir vos clients
  • Vous découvrirez à quoi ressemble le parcours type qu'un client prêt à "passer la porte" a besoin de parcourir pour être prêt à signer pour votre offre
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ATELIER 3 : Pourquoi votre communication ne doit pas tourner autour de votre mais y mener naturellement (et comment faire le pont entre les deux pour que ça apparaisse évident et fluide pour vos clients)

Le secret pour que votre contenu gratuit arrête de TOURNER AUTOUR de votre offre mais qu'il :

✔️ Mène tout droit à votre offre
✔️ Prépare activement vos clients à recevoir votre offre

ATELIER 3 : Le rôle de votre communication pour prévenir les objections les plus courantes qui surgissent au moment de la vente (et comment les anticiper pour ne pas avoir à les "traiter")

  • Votre offre et votre communication forment un écosystème qui DOIT prévenir les objections de vos clients pour que le processus de vente puisse se faire de façon intègre sans avoir à faire de "forcing"
  • Le secret pour que vos appels de vente puissent se dérouler avec fluidité à partir d'une structure de questions simples et en arrivant dans la bonne énergie
  • Le but : que vos clients soient motivés à passer la porte pour vos offres à 1000-4000+  sans remettre en question vos tarifs ou remettre à "plus tard"
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C'est une autre vision du contenu gratuit et de la vente
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Je repars avec une vision claire
Super atelier bien expliqué
Encore merci et j'adore ton énergie
J'aime bcp le schéma que tu nous as montré
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BONUS : Comment décliner un même contenu facilement sous différents formats (Newsletter, FB, Instagram)

Ce n'est pas d'en faire plus et de multiplier les plateformes qui va rendre votre communication efficace.

Un canal de diffusion n'est PAS une stratégie de communication, ce n'est qu'un CANAL : découvrez comment repackager un même contenu intelligemment pour pouvoir le publier sur vos canaux de diffusion de prédilection